Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé lors de l’absence de ce couple rebelle à la célèbre course hippique d’Ascot.
Revêtue d’une élégante robe blanche signée Dior et arborant une broche en coquillage ayant appartenu à la reine mère, Camilla Parker-Bowles a fait une apparition remarquée à l’événement prisé, rapporte OK !.
Les conversations mondaines au sein de la sphère royale auraient rapidement tourné autour de Meghan Markle et le prince Harry.
Une source proche a confié : "Les ragots vont bon train sur le fait que tout le monde était soulagé de l’absence de Meghan et Harry ».
La relation tendue entre l’épouse de Charles et les Sussex « était au centre de toutes les discussions ».
Charles III et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas d’accord sur la façon de se comporter avec les parents d’Archie.
« Camilla ne manque pas de rappeler à Charles combien ils la mettent mal à l’aise, et Charles l’aime inconditionnellement - il a choisi de l’épouser malgré les réticences de la reine et veillera toujours à son bien-être », révèle une source proche du couple.
Une distance ne serait pas exclue entre Charles et les Sussex sous la pression de Camilla Parker-Bowles.