
Huit mois après avoir accueilli sa fille Tamalia, Alicia Aylies a levé le voile sur le prénom de son compagnon et a ouvert les portes de son intimité. Et contrairement à une rumeur qui a circulé, elle n’est pas séparé de son homme.
Qui aurait pu penser que cette histoire d’amour estivale prendrait si vite fin ? En juillet dernier, Madonna officialisait sa relation avec Akeem Morris, un jeune footballeur jamaïcain de 28 ans.
Le couple, affichant une complicité évidente, avait été aperçu en Italie, notamment à Portofino et Pompéi. Mais il semblerait que cette idylle n’ait été qu’un feu de paille.
Selon le Mirror, Madonna dont le fils ferait les poubelles, et Akeem Morris se seraient séparés à l’amiable fin octobre. La raison invoquée ? La différence d’âge, un écart de 38 ans qui a finalement eu raison de leur couple. Un proche du duo a confié au tabloïd britannique que cette différence générationnelle a été un obstacle insurmontable.
Cette rupture met un terme à une relation qui avait fait couler beaucoup d’encre. Les deux tourtereaux avaient été aperçus ensemble à plusieurs reprises, occasion d’afficher une complicité évidente. Mais il semblerait que la flamme se soit rapidement éteinte.
">November 11, 2024Madonna quietly splits from toyboy Akeem Morris https://t.co/Y05mDmRHp2 pic.twitter.com/Xukx9MbGLe
— Daily Mail Online (@MailOnline) https://twitter.com/MailOnline/status/1856035282186858814
Ces articles devraient vous intéresser :