David Banda, le fils aîné de Madonna, a récemment fait des confidences étonnantes sur sa vie actuelle. Loin du luxe auquel on pourrait s’attendre, le jeune homme de 18 ans a révélé vivre une réalité bien différente.
Installé dans le Bronx avec sa petite amie, Maria Atuesta, David Banda a expliqué que ses revenus issus des cours de guitare ne suffisaient pas à couvrir tous ses besoins.
Dans une vidéo diffusée en direct sur Instagram, il a déclaré : "C’est une magnifique expérience que d’avoir faim à 9 heures du soir, de réaliser qu’on n’a pas assez d’argent pour acheter de la nourriture et de fouiller les poubelles. C’est amusant d’être jeune."
Ces propos ont rapidement suscité l’inquiétude de ses fans. Cependant, le jeune homme a tenu à rassurer tout le monde en précisant dans une story Instagram. « Ma mère m’a toujours soutenu. Je suis très heureux dans la vie, je ne vis pas dans la rue et je ne meurs pas de faim », a-t-il indiqué.
Ces révélations inattendues montrent un David Banda loin de l’image du fils de star qu’on lui connaît. Le jeune homme semble déterminé à se forger sa propre identité, loin des paillettes et du glamour.
Madonna, qui s’était récemment illustrée par une petite gaffe sur scène ne s’est pas livrée à ce sujet.