La séduisante actrice a en effet dévoilé sur les réseaux sociaux un projet excitant qui ne manquera pas d’attirer l’attention.
Helena Noguerra partagé son enthousiasme quant à son nouveau rôle de lectrice à La Scala, une salle de spectacle parisienne.
Sur son post Instagram, elle a invité ses abonnés à réserver leurs places pour les lectures à La Scala, un événement qui débutera le 29 janvier.
Chaque lundi, elle présentera des lectures des correspondances de Frida Kahlo, une expérience littéraire unique mise en espace par Catherine Schaub.
La compagne de Fabien Galthié exprime son amour pour la lecture en soulignant son impact positif sur notre être intérieur.
« La lecture de livre est ce qu’il y a de plus positif sur notre constitution. Vivre une expérience ou la lire active les mêmes circuits cérébraux et émotionnels », a-t-elle indiqué.
La lecture nous rend plus sensibles, plus intelligents, plus mûrs, plus empathiques, plus savants, plus libres ! ».
Elle se prépare à être la lectrice qui guidera le public à travers des vies fascinantes à travers les mots, soulignant le pouvoir magique de leur agencement et le réveil des sens qu’ils provoquent.
Helena Noguerra est déterminée à partager cette aventure littéraire avec son public, et elle annonce fièrement : « Je serais votre lectrice. Je vous emmènerais découvrir des vies à travers des mots, leur agencement magique et le réveil des sens qu’ils provoquent. »