Gims partage sa vie entre la France et le Maroc depuis plusieurs années. Et ce 30 juillet, il a fait une déclaration remarquable au roi du Maroc, Mohammed VI, via son compte Instagram, à l’occasion de la fête du trône.
Alors qu’il cartonne en ce moment avec son dernier opus, Maître Gims a fait face à un terrible drame le 5 mai dernier. Son père a été enlevé, et une rançon a même été demandée.
En voilà une bien triste nouvelle ! Le magazine Closer rapporte en effet que le père du rappeur, Djuna Djanana, a été victime d’enlèvement 5 mai dernier alors qu’il se baladait dans sa petite ville située en Hauts-de-Seine.
L’homme de 64 ans qui est lui-même chanteur a été embarqué de force dans une voiture par trois personnes, lesquelles lui auraient demandé de leur remettre de l’argent en échange d’une supposée « protection ».
Les malfrats l’auraient pas ailleurs menacé de mort, si une plainte devait être déposée.
Le père de Maître Gims n’aurait été relâché que quelques heures plus tard.
Toujours selon Closer, une enquête est actuellement en cours par le parquet de Nanterre pour « séquestration et violences ». Pour l’heure, ni la victime présumée, ni aucun membre de sa famille ne se sont exprimés publiquement sur cette affaire.
Maitre Gims, dont la nationalité française avait été refusée pour une surprenante raison, est quant à lui installé à Marrakech au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :