Makao déclare sa flamme à Emma­nuel et Brigitte Macron - « J’au­rais voulu me faire adop­ter par eux »

25 juin 2017 - 18h54 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron dont il a assuré la sécurité durant l’éprouvante campagne présidentielle, Makao, le géant de 2,14 m en garde un souvenir ému, un souvenir qu’il évoque dans le JDD.

Cet ex chargé de sécurité du couple présidentiel s’est en effet livré dans les pages du Journal du Dimanche, où il fait une tendre déclaration à ses ex protégés.

« J’au­rais voulu me faire adop­ter par eux », a-t-il indiqué.

Ce musclor de 2,13 mètres et 140 kilo­grammes n’ap­pa­raît plus derrière le chef de l’Etat dont la sécurité est désormais assurée par 32 poli­­ciers d’élite du service de la protec­­tion et de 28 gendarmes du GIGN.
Il garde un souvenir ému de cette période.

« Le chef et Brigitte, c’est une famille. Si j’avais été plus jeune, je crois que j’aurais voulu me faire adop­ter par eux », confie le jeune homme de 26 ans, qui est orphe­lin de mère.

Au cours de cet entretien, Makao est égale­ment revenu sur la soirée du 7 mai dernier durant laquelle Emma­nuel Macron a prononcé son discours devant la pyra­mide du Louvre : « Il a demandé à entrer seul dans le pouvoir, sans sécu­rité. Moi je suis resté près des barrières avec Magic System et Line Renaud ».
« Le chef a été happé par sa fonc­tion, je n’ai pas encore eu l’occa­sion de lui parler », avoue-t-il.

Sujets associés : Brigitte Macron - Makao

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron remonte le moral au Prince William à Omaha Beach

Lors de la cérémonie internationale qui s’est déroulée ce jeudi à Omaha Beach, de nombreux chefs d’État se sont réunis. Emmanuel et son épouse Brigitte Macron ont retrouvé le couple présidentiel américain, ainsi que le président ukrainien, Volodomyr...

Brigitte Macron inquiète - curieuse balade incognito d’Emmanuel Macron dans les rues de Paris

Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !

« Elle est... » : Tiphaine Auzière affole la toile avec sa ressemblance frappante à Brigitte Macron

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée dans une interview accordée à Gala, et sa prise de parole diffusée sur les réseaux sociaux a été largement commentée. Un sujet en particulier a attiré l’attention : sa ressemblance avec son...

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Brigitte et Emmanuel Macron : Les Avantages spéciaux pour les Locataires de leur Propriété au Touquet

Au cœur de commune du Touquet-Paris-Plage, dans le nord de la France, Brigitte Macron possède une boutique de vêtements, et ce sont les locataires de cette boutique qui bénéficient de certains avantages exclusifs.

Brigitte Macron : Son ami Philippe Besson révèle sa bataille secrète contre le cancer

Philippe Besson, proche de Brigitte Macron à laquelle il a consacré un ouvrage, évoque le cancer qu’il a combattu pendant deux ans.

Karine Le Marchand en conflit avec l’amie de Brigitte Macron

Michèle Marchand, surnommée la "papesse des paparazzis", fait face à des accusations d’extorsion. Le parquet de Paris a en effet requis un procès devant le tribunal correctionnel pour la célèbre conseillère en image, réputée proche des couples Macron...

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Brigitte Macron harcelée : quatre hommes dont Zoé Sagan bientôt jugés

Quatre hommes, parmi lesquels un publicitaire actif sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme "Zoé Sagan", seront jugés le 10 juillet 2025 par le tribunal correctionnel de Paris. Ils sont accusés d’avoir pris pour cible Brigitte Macron dans le cadre...

Brigitte Macron : Pourquoi elle déteste François Ruffin ?

La relation entre Brigitte Macron et certains acteurs de la scène politique fait à nouveau parler d’elle. S’il est une personne qu’elle ne supporterait pas, c’est François Ruffin, qui est comme elle est, originaire d’Amiens.