Brigitte Macron traverserait une épreuve qu’elle ne pourrait jamais surmonter suite à une agression récente et violente !, rapporte le magazine France Dimanche.
Le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron dont il a assuré la sécurité durant l’éprouvante campagne présidentielle, Makao, le géant de 2,14 m en garde un souvenir ému, un souvenir qu’il évoque dans le JDD.
Cet ex chargé de sécurité du couple présidentiel s’est en effet livré dans les pages du Journal du Dimanche, où il fait une tendre déclaration à ses ex protégés.
« J’aurais voulu me faire adopter par eux », a-t-il indiqué.
Ce musclor de 2,13 mètres et 140 kilogrammes n’apparaît plus derrière le chef de l’Etat dont la sécurité est désormais assurée par 32 policiers d’élite du service de la protection et de 28 gendarmes du GIGN.
Il garde un souvenir ému de cette période.
« Le chef et Brigitte, c’est une famille. Si j’avais été plus jeune, je crois que j’aurais voulu me faire adopter par eux », confie le jeune homme de 26 ans, qui est orphelin de mère.
Au cours de cet entretien, Makao est également revenu sur la soirée du 7 mai dernier durant laquelle Emmanuel Macron a prononcé son discours devant la pyramide du Louvre : « Il a demandé à entrer seul dans le pouvoir, sans sécurité. Moi je suis resté près des barrières avec Magic System et Line Renaud ».
« Le chef a été happé par sa fonction, je n’ai pas encore eu l’occasion de lui parler », avoue-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :