Nouveau rebondissement dans la vie du prince Harry ! Selon les révélations du magazine Woman’s Day, le duc de Sussex aurait pris son envol vers l’Afrique en compagnie de leur fils Archie, laissant derrière lui Meghan Markle.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient préoccupés par une maladie héréditaire qui pourrait toucher leur fils Archie.
Et leur angoisse est exhumée par un magazine allemand, Neue Post, qui croit savoir que le duc du Sussex souffre, comme son père, le roi Charles et son frère, le prince William, d’une maladie qui serait handicapante.
Il serait atteint de dactylite, une maladie génétique qui provoque une inflammation des doigts. Cette maladie touche déjà les princes Philip, Charles et William, et peut rendre les doigts si raides qu’il devient impossible de faire un poing, ce qui compliquerait la réalisation des activités quotidiennes.
Pour appuyer son propos, le magazine people a diffusé des photos du mari de Meghan Markle alors qu’il se trouvait avec son épouse aux
Pays-Bas à l’occasion des Jeux Invictus.
Les gestes du prince Harry ont été analysés par Judi James, une experte en langage corporel. Selon elle, le prince aurait mis sa main dans la poche pour paraître plus cool et à l’aise, et peut-être pour cacher sa maladie.
La dactylite étant une maladie héréditaire, le petit Archie pourrait en être atteint comme tous les membres masculins de la famille royale. Sur la photo publiée, le prince Harry apparaît avec une main gonflée, signe que la maladie l’affecte déjà. Le prince William serait atteint d’une forme plus grave, qui parfois fait virer la couleur de sa main au bleu.
Cette nouvelle inquiétante pourrait avoir un impact sur la famille royale britannique et leur succession, « alors que la maladie est génétique et pourrait toucher tous les membres masculins de la famille. Il est important que les Sussex fassent face à cette maladie et prennent les mesures nécessaires pour assurer la santé de leur fils Archie », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :