Enceinte de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira affichera ses rondeurs ce soir dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC.
Les spéculations autour d’une éventuelle rupture entre le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, gagnent en intensité depuis plusieurs semaines. Ce jeudi 17 août, un élément subtil dans une photo partagée sur Instagram par une amie de l’actrice pourrait laisser entrevoir des tensions au sein du couple formé par les parents d’Archie et Lilibet.
Le Daily Express a ravivé les rumeurs concernant une possible séparation des Sussex. La raison ? Une photo où Meghan Markle apparaît sans sa bague de fiançailles.
Dans une story Instagram, désormais supprimée, l’amie de l’actrice, Kadi Lee, a partagé un cliché mettant en avant les mains de la star de Suits. On remarque alors que la bague de fiançailles offerte par le prince Harry brille par son absence à son doigt.
Un petit détail qui pourrait avoir de grandes répercussions sur leur relation et peut-être même suggérer que leur mariage est sérieusement en péril... À moins qu’elle ne l’ait ôtée temporairement par commodité, avance le média britannique. Une affaire à suivre de près pour les observateurs de la sphère royale. Cela a une nouvelle fois été perçu comme un élément révélateur des frictions au sein du couple.
Les intéressés ne sont pas livrés à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :