L’un de ses proches a évoqué sa réaction.
La famille royale britannique est actuellement confrontée à des problèmes de santé touchant Kate Middleton, le roi Charles III et Sarah Ferguson.
Ces préoccupations ont suscité l’inquiétude non seulement au Royaume-Uni mais également de l’autre côté de l’Atlantique, où le prince Harry réside en Californie avec Meghan Markle, et leurs deux enfants.
Bien que le duc du Sussex n’ait pas fait de déclaration publique sur la santé de ses proches, une source proche a révélé que l’état de santé des membres de la famille Windsor préoccupait profondément le duc de Sussex.
Le second fils de Charles III penserait à eux.
« Même si beaucoup de choses se sont passées, des moments comme celui-ci leur ont rappelé que la vie est courte et que la famille est importante », a confié une source proche à Closer.
Cette dernière a ajouté que le prince Harry avait adopté une perspective différente sur la vie, soulignant ainsi l’importance des liens familiaux.
La possibilité du retour du prince Harry au Royaume-Uni était déjà évoquée depuis un certain temps, mais selon la source, cette considération prendrait désormais une tournure plus concrète.
Il est possible que le mari de Meghan Markle revienne à Londres.