Anne-Sophie Lapix est l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de l’émission à C à Vous sur France 2. Et elle aurait l’opportunité de répondre à une rumeur de frictions avec Laurent Delahousse.
Journaliste star de France 2, Anne-Sophie Lapix a trouvé la perle rare, en la personne du publicitaire Arthur Sadoun et elle est épanouie.
« Trop même au goût de certains téléspectateurs qui lui reprochent de sourire à tout-va quand elle interviewe des hommes politiques à la télé », rapporte le magazine Voici, qui a immortalisé le couple en balade à vélo dans les rues de Paris. De superbes photos ont été diffusées.
Et ce bonheur agacerait certains, insiste la publication, en référence au torrent de boue que la séduisante journaliste reçoit très régulièrement sur Twitter, des messages très déplacés et même haineux auxquels elle a répliqué dans sa prise de parole dans les colonnes de Satellifax.
« Sourire fait partie de son éducation. C’est une politesse. Il ne faut pas devenir quelqu’un d’autre que soi-même ».
« Et toc. Le bonheur, si elle veut ! », a commenté le magazine Voici qui leur offre sa Une.
La journaliste est tout cas comblée par sa belle histoire avec Arthur Sadoun qui comprend son métier.
« Nous avons tous les deux les mêmes priorités. Et il est un soutien essentiel », confiait-elle lors d’un entretien accordé au magazine Elle. Il ne connait pas la misogynie et est très respectueux de mon autonomie ».
Ces articles devraient vous intéresser :