
Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.
Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.
Alors que le président se prépare à s’envoler pour Washington pour un sommet de l’OTAN, ses plans restent entourés de mystère.
Au moment où le chef de l’État s’apprête à quitter la France pour participer au sommet de l’OTAN à Washington, une question brûlante reste en suspens : quelles sont ses intentions pour la suite de son mandat ? Trois jours après le second tour des élections législatives, où la majorité présidentiellea subi un revers significatif, le chef de l’État n’a toujours pas pris la parole pour clarifier sa position.
Cette attente suscite des critiques de la part de nombreuses personnalités publiques, dont Jean-Michel Aphatie. Celui qui a été ciblé par Pascal Praud n’a pas mâché ses mots en commentant cette situation sur son compte X (anciennement Twitter).
« Le comble de la désinvolture serait qu’Emmanuel Macron muet en France commente la situation politique depuis Washington. C’est très possible. Étonnant, non ? », écrit-il.
">July 9, 2024Le comble de la désinvolture serait que @EmmanuelMacron muet en France commente la situation politique depuis Washington. C’est très possible.
Etonnant, non ? pic.twitter.com/L9lIsUS5Uy— jean-michel aphatie (@jmaphatie) https://twitter.com/jmaphatie/status/1810683518508208230
Ces articles devraient vous intéresser :