
Deux mois après sa blessure par balle, Kendji Girac s’est exprimé avec sincérité dans une vidéo sur Instagram. Le chanteur y livre ses réflexions sur l’épreuve qu’il a traversée et demande pardon à ses proches et à ses fans.
Enceinte de trois mois de sa relation avec Yoann Gourcuff, Kate Ferri n’entend pas lever le pied.
La complice de Nikos Aliagas devrait en effet connaître pour la première fois les joies de la maternité dès le mois de mars prochain.
Et en attendant, elle ne compte pas lever le pied, même si elle a déjà a renoncé à sa participation à ’Danse avec les stars’, rappelle ’Public’.
La compagne de Yoann Gourcuff ne renoncera donc ni à ’The Voice, qui fera son grand retour sur nos petits écrans dans quelques semaines ni à son émission sur ’RFM’, ’Un dimanche avec Karine’, pour les besoins de laquelle il a reçu Pascal Nègre, précise la publication.
Dans cette interview, le président d’Universal Music France a expliqué notamment que la société productrice de la Star Ac ne voulait pas de Jenifer au casting.
Endemol, le producteur de cette émission rêvait d’une blonde à forte poitrine, une sorte de Loana.
’Ils sortaient du Loft et ils avaient en tête les épisodes dans la piscine. Ils se disaient il va se passer des trucs… », rappelle-t-il.
À en croire Pascal Nègre, ils pensaient avoir trouvé la personne idéale en choisissant une hôtesse de l’air « à forte poitrine et à grosse bouche d’une trentaine d’années ».
Mais Pascal Nègre aurait insisté pour rappeler que la Star Ac’ est avant tout une émission musicale.
’Attendez, on est là pour trouver des chanteurs’, avait-t-il fait remarquer.
Ces articles devraient vous intéresser :