
Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.
Clémence, au cœur brisé après le « non » de Romain lors de la saison précédente de "Mariés au premier regard", a décidé de retenter sa chance cette année. Toujours animée par l’espoir de trouver l’amour, la jeune femme a été informée par les expertes de l’émission de sa compatibilité avec Malik, un électricien de 43 ans.
Le cœur léger, elle s’est envolée pour Gibraltar pour son mariage.
Lundi dernier, les téléspectateurs ont assisté au début de la cérémonie. Mais au moment fatidique de prendre place, Richard, le père protecteur de Clémence, a été submergé par l’angoisse. ».
Il est décomposé, stressé, petite mine, très anxieux, un peu dans le même état que l’année dernière", a remarqué inquiète, une amie proche de la mariée.
Et d’ajouter : « On sent qu’il a peur que ça ne se passe pas comme on aimerait que ça se passe ».
L’arrivée de Malik n’a pas dissipé les craintes paternelles. « Ma première impression est mitigée. Il est costaud, il est bel homme, après je ne le vois pas correspondre à Clémence. Je suis un peu déçu de ne pas voir les parents », a avoué Richard.
Il plante le suspense sur la suite de la cérémonie.
L’épisode de ce lundi 21 avril, déjà disponible sur M6+, révèle que le mariage de Clémence et Malik se soldera bel et bien par un double "oui".
« On repart sur une page neuve, et même un livre neuf », s’enthousiasme Clémence. »
Et de poursuivre : « Cette séance photo, c’est le moment que j’attends, parce que c’est mon mari sur le papier. Maintenant, je ne sais pas si je l’ai charmé ».
Malgré une légère crispation, un premier lien va se créer entre Clémence et Malik. Le candidat avouera même son attirance pour celle qui a vécu un douloureux rejet l’année précédente.
« Elle dégage aussi cette bienveillance, une qualité que j’adore chez une femme. Elle a ce beau sourire qui va avec sa bonne humeur », fait-il savoir.
« C’était une belle surprise au final. Franchement j’ai eu le ’Waouh’ en te découvrant », lui a-t-il avoué.
« Je suis contente qu’il me trouve belle en fait. Ça me rassure, ça veut dire qu’il est suffisamment à l’aise, maintenant, pour me dire les choses. Je suis contente parce que moi aussi je l’ai trouvé charmant, et je lui ai dit d’ailleurs. On arrive à s’ouvrir et ça fait plaisir", confie-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :