
Fraîchement célibataire après sa séparation d’avec Luana, la mère de ses enfants et compagne de longue date, Paul Belmondo a posé ses valises sous le soleil d’Antigua.
Clémence, la candidate au cœur brisé de la saison passée, revient dans Mariés au premier regard plus déterminée que jamais à trouver l’amour. Pourtant, son mariage prend une tournure des plus surprenantes, avec une cérémonie totalement inédite qui a laissé la jeune femme bouche bée !
Après avoir essuyé un refus l’année dernière, Clémence a décidé de retenter sa chance et a découvert une compatibilité de 81% avec un homme. Mais rien ne se déroule comme prévu pour notre courageuse candidate.
Soucieuse de ne pas revivre les critiques sur son apparence, Clémence avait misé sur une robe flamboyante pour cette nouvelle tentative.
"L’année dernière, j’ai été jugée sur un physique. (...) Cette année, je vais mettre une robe qui pétille deux fois plus et je vais essayer de shiner encore deux fois plus parce que je n’ai pas le choix. Je n’ai pas envie de garder cet échec en tête", avait-elle confié.
Mais voilà que le choix de sa robe a créé des remous auprès de ses amies, visiblement peu convaincues par les modèles essayés. "Elle a été déstabilisée par le manque d’enthousiasme de ses amies. Aucune des tenues qu’elle a essayées ne leur a plu. Elle s’est donc résolu, un peu à contre-coeur, à essayer une robe aux antipodes de ce qu’elle imaginait", a révélé la voix off. Clémence, philosophe, a déclaré : "Cette robe symbolise un nouveau livre qui va s’écrire".
Mais le plus étonnant restait à venir : sa cérémonie de mariage a été complètement chamboulée ! Un événement inédit dans l’histoire de l’émission, qui a laissé Clémence sous le choc. Quel imprévu a bien pu bouleverser le mariage de Clémence ? Le mystère plane, et on a hâte de découvrir la suite de ses aventures !
Ces articles devraient vous intéresser :