Ce mercredi 21 juin, France 2 propose une soirée musicale incontournable : "La fête de la musique" en direct de Reims. Et pour animer cet événement tant attendu, le duo dynamique formé par Garou et Laury Thilleman sera aux commandes.
Invitée du « Grand Show » sur « Non Stop People », dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Princess Erika a été interrogée sur Mallaury Nataf, sa partenaire dans « La Ferme Célébrités 2 », devenue SDF.
« Je l’avais revue il y a plusieurs années. Elle était venue chez moi avez ses enfants. Elle m’a aussi rappelée ensuite, et je me sens vraiment désolée, car je n’ai peut-être pas été assez réactive. C’était en 2011, et elle me disait déjà qu’elle était déjà en galère, et qu’elle était en train de déménager », explique Princess Erika, qui a également été interrogée sur les rumeurs selon lesquelles, Mallaury Nataf jouerait un rôle.
« Mallaury, c’est quelqu’un qui aime faire des performances. Elle est en performance là, en performance vitale », dit-elle. « Quand elle était venue à la maison, il y avait mon fils, mon grand qui est malade, et elle m’a beaucoup conseillée, aidée. Elle m’a présenté un mec qui était super. Je me dis : "Ce mec-là, où il est ? Pourquoi il n’est pas à côté d’elle ? Je ne comprends pas comment elle peut-être aussi esseulée. Je pense que c’est volontaire, qu’elle décide de cette descente. C’est possible. ».
« Evidemment, j’ai envie de l’aider », assure par ailleurs la chanteuse qui participera dans quelques semaines à la version VIP de Meilleur Pâtissier sur M6.
« Mais qu’est-ce que je vais faire ? Je vais la prendre chez moi ? Je ne pourrais pas, c’est dur à gérer car je vis dans une famille. Accueillir quelqu’un qui est un peu "border", c’est compliqué. Et moi j’ai déjà un fils "border ».
Ces articles devraient vous intéresser :