Marc Lavoine, « dévasté », Sida, traumatisante confidence

15 décembre 2019 - 22h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marc Lavoine a livré une triste confidence, où il est question de Sida, un terrible souvenir qui continue de le hanter. Il s’en veut à mort.

Le coach de The Voice se livre dans Gala, occasion de présenter son spectacle ’Les Souliers Rouges’, qui démarre le 31 janvier aux Folies Bergères.
Et à la question de Gala qui lui demandait s’il est devenu la personne qu’il voulait, Marc Lavoine répond sincèrement qu’il n’en sait rien.

« Le diable est pourtant en nous », a-t-il déploré, avant de raconter une anecdote qui remonte à l’époque où il était ouvreur à l’Olympia.

« J’avais un copain qui me payait souvent des verres au bar de cette salle parisienne. Il était gentil avec moi. Il était homo. Un soir, j’ai remarqué ses taches sur son visage », confie-t-il, précisant que son ami était atteint du virus du Sida.

Et lorsque son ami a voulu l’embrasser, le compagnon de Line Papin a refusé.

En rentrant chez lui, le chanteur s’en était voulu à mort, dévasté par son attitude.
« Je ne me pardonnais pas d’avoir été si minable. Le lendemain, je l’ai embrassé et je lui est demandé pardon. Il m’a simplement dit merci sans me juger », se rappelle-il.
Son ami est mort quelques mois plus tard. Il regrette d’être tombé ’dans ce piège de la peur, de l’ignorance’.

Sujets associés : Marc Lavoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc Lavoine au plus mal : les dessous de son divorce brutal avec Line Papin

Marc Lavoine, aujourd’hui épanoui dans les bras d’Adriana Karembeu, a pourtant traversé une période sombre après sa rupture avec Line Papin. Une descente aux enfers qui a profondément inquiété son entourage, comme le révèle une source proche de...

Marc Lavoine : quand un chauffeur réagit à son histoire avec Adriana Karembeu ?

Dans un entretien avec Gala, Marc Lavoine s’est exprimé, de manière indirecte, sur sa relation avec Adriana Karembeu, se disant heureux.

« On s’en fout » : Marc Lavoine et Adriana Karembeu libres et heureux

Marc Lavoine a fait de nouvelles confidences sur sa relation avec Adriana Karembeu. Ils sont ensemble depuis six mois.

Marc Lavoine, une curieuse comparaison entre Adriana Karembeu et sa mère

Marc Lavoine a accordé un entretien à Ciné Télé Revue, occasion de comparer sa compagne Adriana Karembeu avec sa mère. Une curieuse comparaison.

Marc Lavoine, son geste osé avec Adriana Karembeu à Paris

Deux ans après son divorce avec Line Papin, Marc Lavoine est désormais en couple avec Adriana Karembeu. À Paris, le chanteur a même attiré l’attention par un geste osé malgré la présence des paparazzis.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine, un mariage impossible

Fou amoureux d’Adriana Karembeu, Marc Lavoine l’aurait demandée en mariage, donnant une tournure romantique à cette fin d’année. Mais malheureusement, comme le rapporte Ici Paris cette semaine, un obstacle les empêcherait de s’unir pour l’instant.

Marc Lavoine et Adrian Karembeu : pourquoi elle n’a pas voulu parler d’infidélité ?

Adrian Karembeu n’a jamais été à l’aise pour parler d’infidélité, un sujet sensible qu’elle a pourtant dû affronter publiquement il y a quelques années. En couple avec Marc Lavoine depuis plusieurs mois, l’ancienne top model désormais animatrice avait...

Kelly Vedovelli prend la défense de Marc Lavoine et Adriana Karembeu

Depuis leur apparition remarquée au Concerto pour la Paix, Marc Lavoine et Adriana Karembeu sont au cœur de nombreuses critiques. Et Kelly Vedovelli

Marc Lavoine et Adriana Karembeu, leur sale habitude en public ?

Marc Lavoine et Adriana Karembeu, inséparables et fidèles à leurs habitudes. Le couple, aperçu main dans la main dans les rues de Paris, ne cache plus son amour au grand jour. Et leur sale habitude est révélée par le magazine Closer, qui les affichent...

Marc Lavoine : pourquoi il déteste les cérémonies de récompenses ?

Marc Lavoine ne cache pas son aversion pour les cérémonies de récompenses. Le chanteur, dont le peu d’enthousiasme pour les Victoires de la Musique était déjà connu, l’a réaffirmé lors d’une interview sur France Info le 30 décembre.