Depuis qu’ils ont officialisé leur relation à l’occasion d’un concert caritatif, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont préféré faire montre de discrétion.
Quelques mois après son divorce avec Line Papin, un an et demi après leur mariage, Marc Lavoine aurait renoué avec la mère de ses enfants, Sarah Poniatowski avec laquelle il se serait affiché aux funérailles de Régine au Père Lachaise.
Une photo a été publiée par le magazine Public et même par Ici Paris.
C’était lundi dernier que « tout le show-biz s’est donné rendez-vous au Père-Lachaise pour dire adieu à la reine de la nuit », emportée par la maladie à l’âge de 92 ans.
Quelques gros noms ont été cités dont Carla Bruni-Sarkozy, Marc Lavoine, Carole Bouquet, Anthony Delon ou encore Cyril Hanouna.
Et sur la photo diffusée du coach de The Voice, celui-ci s’affichait avec une blonde, qui semble être son ex-femme, Sarah Poniatowski . Son identité n’est pas précisée.
Peu probable cependant que Marc Lavoine s’exprime sur cette histoire et sur sa vie sentimentale.
« Quand on commence à s’exprimer sur ces histoires, on ouvre une porte. Et quand on n’en parle pas, les gens se font des idées et certains s’expriment sur votre vie à votre place », avait-il déclaré. « J’ai essayé de jouer le jeu de la confiance avec certains, mais finalement ça ne change rien. On ne peut pas empêcher les gens de dire du mal sur vous. Et vous savez quoi, je m’en fous complètement ! ».
Il avait aussi refusé de parler d’une éventuelle séparation avec Line Papin.
« Je suis assez interloqué que ça puisse susciter un intérêt. Moi, je suis d’abord un artiste et je veux parler de mon travail. J’ai écrit un texte avec Line sur mon album. C’est la chanson « L’amour iceberg ». C’est inspiré d’une de ses poésies. Elle fait des recueils fantastiques. Et j’ai la chance de pouvoir travailler avec une auteure comme elle. Le reste, ce qui se passe dans ma vie, est-ce que c’est vraiment intéressant ? »
Ces articles devraient vous intéresser :