Marc Lavoine, récemment divorcé de l’écrivaine Line Papin après deux ans de mariage, semble puiser son inspiration dans sa rupture pour son dernier single, "Pourrais-je dire encore je t’aime ?".
Marc Lavoine dont le couple avec l’écrivaine Line Papin selon une information révélée par Voici qui évoque une séparation ne serait pas près de lever le pied.
Alors que son agenda surchargé est à l’origine de quelques frictions conjugales, le coach de The Voice continue de sillonner les routes et pour proposer de nouveaux shows dont un dans le nord de la France dans la région lilloise sont annoncés sur sa page Instagram.
« Marc Lavoine revient à nous en toute intimité dans cette nouvelle tournée, accompagné par Alain Lanty au piano.
« Première date du spectacle « Dans la peau » samedi soir à Haubourdin et à l’Olympia de Paris les 5 et 6 octobre », a annoncé l’artiste de 59 ans sur ce réseau social, où il n’a pas pris la peine de commenter les désagréables bruits sur sa vie sentimentale.
Sa femme qui ne porterait plus son alliance aurait quitté le domicile conjugal.
D’après le magazine Ici Paris, elle aurait débusquée en solo es îles Borromées, notamment à Isola Bella, sur lac Majeur. Elle appartiendrait à la famille de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, le second fils de la princesse Caroline de Monaco.
Ce ne serait pas la première fois que le couple traversait une crise. D’après « Closer », ce fut aussi le cas cet hiver. Mais la crise aurait été surmontée.
« Ils ont connu quelques tensions cet hiver, comme tous les couples, mais entre eux, c’est vraiment du sérieux », a glissé un intime qui se confiait sous le seau de l’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :