Marc Lavoine, l’ombre d’un « artiste tourmenté « : révélations sur ses démons et sa prestation controversée en Normandie ! Des précisions sur l’état actuel de l’artiste. Il compose avec un mal sournois !
Pour composer avec la pression dans The Voice, où il officie en qualité de juré, Marc Lavoine adopte une surprenante posture, celle du bouddha. Un petit clin à son épouse, l’écrivaine Line Papin dont la mère est vietnamienne.
La chanteur émérite a en effet été immortalisé en pleine méditation dans le télé-crochet de TF1.
Il a adopté un posture du bouddha. Et sur les réseaux sociaux, cela a été perçu comme un clin d’œil à sa chère et tendre, qui serait adepte de cette religion.
En réalité, il n’en serait rien d’après le magazine Closer, qui affirme que Marc Lavoine, très spirituel, médite depuis l’âge de 20 ans après une escapade à Bali.
C’est là où il a découvert les bienfaits de la méditation au côté d’un « maitre bouddhiste, professeur d’art martial et DJ ».
Depuis cette initiation précoce, celui qui aurait traversé l’an dernier une crise conjugale à cause de quelques drames familiaux dont une fausse-couche et un avortement, n’a jamais cessé de croire aux symboles.
Marc Lavoine emporterait toujours « lui un petit bouddha dans sa poche », un porte-bonheur.
Ces articles devraient vous intéresser :