Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblent avoir franchi un cap important dans leur relation. Le chanteur a présenté ses fils à celle qui partage sa vie.
En confidence avec Gala, Claire Chazal calme le jeu avec Sarah, l’ex-femme de Marc Lavoine, désormais en couple avec Roschdy Zem.
La journaliste de France Télévisions est supposée avoir eu une relation avec Roschdy Zem, alors que celui-ci était engagé dans une relation amoureuse avec l’architecte d’intérieur.
Des photos sur lesquelles on les découvre ensemble ont été diffusées par le magazine Voici l’été dernier. Une relation amoureuse a été alimentée. Sarah Poniatowski y avait réagi sur sa page Instagram par « un fake news » avec la Une de Voici barrée par un bande rouge.
Si ce bruit a agacé l’ex de Marc Lavoine, ce fut aussi le cas de Claire Chazal, qui en précise la raison dans Gala.
« Ça m’a plutôt déplu. Dans le sens où c’est encore crédible », a déclaré celle qui se dit prête à aimer de nouveau.
« Je crois que c’est difficile de vivre à deux, mais en tout cas, oui à une épaule, oui à un cœur qui bat », dit-elle. Mais je ne pourrais pas envisager une vie sentimentale qui ne serait pas dictée d’emblée par la passion ».
« Tout n’a pas été réussi, c’est sûr. J’en ai été éventuellement responsable, c’est sûr aussi, mais les raisons de ces échecs ne sont ni l’ambition professionnelle, ni la peur de l’engagement », a par ailleurs ajouté Claire Chazal à propos de ses échecs amoureux.
Ces articles devraient vous intéresser :