Les propos de Koba LaD sur l’affaire Palmade le rattrapent
Le rappeur Koba LaD est au cœur d’une polémique après avoir été impliqué dans un accident mortel, survenu dans la nuit de mardi à mercredi à Créteil (Val-de-Marne). Et suite à...
Pierre Palmade, bien malgré lui, s’est retrouvé au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux liée à la campagne des législatives. Un compte satirique a mentionné le comédien dans un tweet, l’impliquant indirectement dans la situation politique actuelle du pays.
Le tweet en question disait : « Pierre Palmade réagit à la situation politique du pays : ’On roule tout droit vers la catastrophe’. #NouveauFrontPopulaire ».
Cette phrase fait allusion à l’accident de voiture que l’humoriste a provoqué alors qu’il était sous l’emprise de la drogue, suscitant de nombreuses réactions en ligne. Des séquelles psychologiques à déplorer.
Les commentaires n’ont pas tardé à affluer. Certains ont insinué des affiliations politiques de Pierre Palmade, qui se fait discret depuis le terrible accidentde voiture qu’il a provoqué.
Il était sous l’influence des drogues.
« Obligé il vote extrême gauche lui », ou encore, « Bah ça lui a permis de pas avoir la mort de l’enfant sur la conscience, forcément qu’il vote à gauche ». Un autre commentaire disait : « Il ne peut pas être jugé pour homicide involontaire, l’enfant n’était pas vivant : il n’est pas né ».
">June 18, 2024🚨🇨🇵 FLASH - Pierre Palmade réagit à la situation politique du pays "On roule tout droit vers la catastrophe". #NouveauFrontPopulaire pic.twitter.com/sIr23XKGtM
— Dictavenir 🏴 (@dictavenir) https://twitter.com/dictavenir/status/1803094363834126808
Aller plus loin
Le rappeur Koba LaD est au cœur d’une polémique après avoir été impliqué dans un accident mortel, survenu dans la nuit de mardi à mercredi à Créteil (Val-de-Marne). Et suite à...
Ces articles devraient vous intéresser :