
Même soutenu par l’amour d’Adriana Karembeu, aperçue à ses côtés début octobre dans les rues de Paris, Marc Lavoine continue de prendre des risques en fumant. Il n’a pas renoncé à la cigarette malgré les recommandations insistantes de ses médecins.
Neuf mois après leur mariage, Marc Lavoine et sa femme, l’écrivaine Line Papin, ont pris une décision qui chamboule leur quotidien.
La jeune femme a déménagé ses affaires dans un endroit où elle pourrait écrire lorsque son mari reçoit ses enfants.
Le magazine Voici met à l’honneur le juré de The Voice pour partager de superbes photos du couple en balade dans les rues de leur quartier à Paris.
C’était une petite récréation puisque quelques heures plus tôt, l’écrivaine de 23 ans, aidée par son mari et « son papa, avait organisé le déménagement de son bureau, initialement dans l’appartement du couple, vers une autre adresse, toujours dans le même quartier ».
« Elle tenait à avoir un lieu à elle parce qu’elle reçoit parfois des gens pour son travail, et quand Marc a ses enfants à la maison, ce n’est pas toujours évident », confie un proche dont l’identité n’est pas précisée.
Et depuis, elle a une autre adresse pour l’écriture de ses livres et une seconde avec son mari.
« C’était important, car il faut qu’on prenne notre place. Un amour, s’il s’excuse, finit par disparaitre. Il faut accepter de dire : c’est nous et ce n’est pas négociable. Nous avons des pages à écrire et elles passent par ce moment-là », avait expliqué Marc Lavoine dans Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :