Marc Lavoine, plongé dans la solitude et la déprime après son divorce avec Line Papin, aurait trouvé du réconfort avec son fils aîné, Simon.
Contrairement aux rumeurs, Marc Lavoine ne serait pas séparé de Sarah Lavoine affirme « Gala », qui évoque tout de même quelques difficultés traversées dans le passé par le couple.
En juillet dernier, le magazine ’Closer’ avait fait état de la séparation du chanteur de 53 ans et de l’architecte de l’intérieur.
Le couple aurait implosé après plus de 20 ans de vie commune prétendait le magazine people qui diffusait pour l’occasion des photos du chanteur et de son épouse dans le sud de la France.
Ce propos est mis en doute cette semaine par ’Gala’, qui affirme de son côté que malgré les difficultés, ’Marc et Sarah Lavoine, sont plus soudés que jamais’. Et ils ont ’bien l’intention de vieillir ensemble’.
’La couvant du regard, il lui sourit, lui tend la main, cherche son contact… Ce 23 juillet 2015, profitant d’une sortie en mer sous le soleil du bassin d’Arcachon avec ses amis Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, le tendre Marc se montre, comme à son habitude, aux petits soins pour Sarah, « sa gonzesse », « son phare », comme il aime à l’appeler », commente cette fois « Gala ».
Elle partage sa vie depuis plus de vingt ans. « Auprès d’elle, Lavoine l’écorché vif s’est construit’, a indiqué l’hebdomadaire, qui confirme tout de même que le couple a « traversé » quelques zones de turbulence.
Ces articles devraient vous intéresser :