La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...
De retour sur ’France 3’ avec une nouvelle émission ’Le Divan de Marc-Olivier Fogiel’, Marc-Olivier Fogiel se livre lors d’un entretien avec ’TV Mag’, où il est question non seulement de ses filles, mais aussi de son mariage avec François Roelants, célébré il y a tout juste un an à la mairie de Paris par Bertrand Delanoë.
’Mon émotion la plus forte est quotidienne : c’est celle de voir mes deux filles’, confie-t-il à propos de Mila, trois ans et demi, et Lily un an et demi, nées aux États-Unis.
’J’ai connu une vie professionnelle plus qu’intense, avec une exposition médiatique qui vous donne un sentiment de puissance parfois déconnecté de la réalité’, poursuit l’animateur.
’J’ai vécu des moments personnels très durs aussi, notamment il y a dix ans, lors du tsunami [il était en Thaïlande lors de cette catastrophe). Après, il a fallu tout réapprendre’, rappelle-t-il.
’Aujourd’hui, mon émotion la plus forte est quotidienne : c’est celle de voir mes deux filles. Je ne m’en suis toujours pas remis et je ne compte pas sacrifier l’essentiel’, ajoute l’animateur, avant d’évoquer son mariage avec François Roelants.
’En me mariant, puisque l’état civil est public, je savais que cette partie de ma vie allait le devenir’, dit-il.
’Je suis un grand garçon et n’ai aucun problème à assumer mon couple’, a fait savoir Marc-Olivier Fogiel. ’Je ne me suis jamais rien empêché dans le but d’éviter les commentaires’.
Ces articles devraient vous intéresser :