Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.
Marc-Oliviel Fogiel a dévoilé sur Twitter un tendre message de sa fille, Lily, âgée de 4 ans.
L’animateur de RTL et France 3 est un papa comblé ! Et il vient d’ailleurs de dévoiler les mots tendres qui lui sont adressés par sa fille de quatre ans.
Les internautes ont ainsi découvert un message rédigé d’une écriture d’enfant craquante : « Papa je t’aime à la folie tellement ».
">28 juillet 2017— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) https://twitter.com/FogielMarcO/status/890861132948307969
Au magazine Gala, il confiait en janvier dernier être un papa très présent et « pas assez autoritaire ».
Il a en effet trouvé l’équilibre en papa accompli, aux côtés de Mila et Lily, qu’il élève avec son mari François Roelants.
« J’ai fait les choses dans le bon ordre. Après m’être accompli professionnellement, après mon travail d’analyse qui m’a permis de gérer les excès dans le travail, je me suis donné les moyens de construire cette famille », se réjouissait l’animateur.
« Je suis un papa extrêmement présent. Mes choix professionnels me permettent d’aménager mon emploi du temps pour emmener mes filles à l’école le matin, les coucher le soir, avoir de longs week-end avec elles. Je suis aussi un papa qui leur parle et qui les écoute. Je mets plus en avant l’épanouissement que la performance. Je suis très attentif au bien-être et au mal-être, je tente de soigner les petits bobos au fur et à mesure, mais ça, je l’ai appris en analyse », poursuivait l’animateur, qui reconnait être un papa poule.
« C’est vrai, avec mes filles, je ne suis pas assez autoritaires, c’est François qui s’en charge ?! », précisait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :