Le géant CMA CGM, dirigé par Rodolphe Saadé, serait sur le point de faire l’acquisition de BFMTV, créant ainsi une onde de choc dans le paysage audiovisuel français, rapporte le journaliste Clément Garin, qui affirme que la direction devrait être...
Fort du succès du Divan, qui reviendra la saison prochaine, Marc-Olivier Fogiel en profite pour s’afficher avec François Roelants, à Roland Garros.
Une photo du couple a en effet été diffusée par le magazine ’Public’ dans son numéro du 29 mai.
’Ils peuvent plaire à tout le monde’, titre le magazine people.
’Avec un look faussement décontracté, le journaliste de 45 ans et son époux, le chargé de com’ François Roelants font l’unanimité. Pour ’Roland’, ils ne font jamais faute’, est-il commenté.
Marc-Olivier Fogiel s’était confié sur cette relation et sur la naissance de leurs deux filles au début de l’année lors d’un entretien avec TV Mag.
‘J’ai vécu des moments personnels très durs aussi, notamment il y a dix ans, lors du tsunami [il était en Thaïlande lors de cette catastrophe). Après, il a fallu tout réapprendre’, rappelait-t-il.
‘Aujourd’hui, mon émotion la plus forte est quotidienne : c’est celle de voir mes deux filles. Je ne m’en suis toujours pas remis et je ne compte pas sacrifier l’essentiel’, ajoutait l’animateur, avant d’évoquer son mariage avec François Roelants.
‘En me mariant, puisque l’état civil est public, je savais que cette partie de ma vie allait le devenir’, poursuivait Marc-Olivier Fogiel. ’Je suis un grand garçon et n’ai aucun problème à assumer mon couple. Je ne me suis jamais rien empêché dans le but d’éviter les commentaires’.
Ces articles devraient vous intéresser :