Le géant CMA CGM, dirigé par Rodolphe Saadé, serait sur le point de faire l’acquisition de BFMTV, créant ainsi une onde de choc dans le paysage audiovisuel français, rapporte le journaliste Clément Garin, qui affirme que la direction devrait être...
Marc-Olivier Fogiel aurait été humiliant à l’égard de Diam’s qu’il aurait pris pour une artiste de pacotille. Pourtant, elle était au sommet de son art.
Et cet épisode est rappelé dans "50 Inside" sur TF1 ce week-end.
Il l’avait reçue dans son émission en octobre 2004 et aurait ce jour-là changé d’avis à son sujet.
Sur le plateau, celle qui s’est depuis convertie à l’Islam avait interprété un titre consacré à Marine Le Pen, "Marine".
Benjamin Chulvanij, qui était alors son producteur, s’est rappelé de cette séquence.
"Fogiel qui pensait que c’était une artiste de pacotille en a pris plein la gueule", a-t-il indiqué. Il aurait été impressionné par son talent et son engagement.
Mais cela ne l’avait pas empêché de revoir sur RTL, des collègues qui lui sont hostiles dont Doc Gynéco.
"Des gens qui choisissent les extrêmes sont des gens faibles et qui ont peur. Moi le message que je veux dire aux gens c’est qu’il ne faut surtout pas croire que ces gens là sont forts, ils sont très très très faibles », avait-il lancé.
"il faut appeler le mec qui a joué dans l’Exorciste. Pour la ramener de l’endroit où elle est partie, ça va être très très dur. Parce que ceux qui la connaissaient avant, ils le savent. Pour la ramener il faut être très très fort".
Ces articles devraient vous intéresser :