La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...
En entretien avec « Le Parisien », Marc-Olivier Fogiel a répondu aux accusations de Jean-Marc Morandini qu’il a décidé de trainer en justice pour dénonciation calomnieuse et diffamation.
« C’est une tentative de diversion pathétique et ridicule qui vise à ne pas répondre au fond », indique Marc-Olivier Fogiel, interrogé sur les accusations portées à son encontre par Jean-Marc Morandini, qui affirmait lors d’une conférence de presse organisée dans un hôtel parisien que le journaliste de RTL était à l’origine de l’enquête menée par les Inrocks sur les castings de la web-série « Les Faucons » dans laquelle la nudité serait exigée des acteurs.
« Je ne sais pas si tout ceci est vrai ou pas, mais il n’en a pas dit mot, a ajouté Marc-Olivier Fogiel. Il doit être bien acculé pour en arriver là ».
« Je suis serein, ce n’est pas mon histoire, c’e t la sienne, l’enquête des Inrocks, je l’ai découverte (...) À part la rumeur publique, je n’avais aucun élément sur toute cette histoire », précise-il par ailleurs.
Marc-Olivier Fogiel a en outre fait part de son intention de porter plainte pour « dénonciation calomnieuse » et « diffamation ». « On est dans le délire le plus total », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :