Le géant CMA CGM, dirigé par Rodolphe Saadé, serait sur le point de faire l’acquisition de BFMTV, créant ainsi une onde de choc dans le paysage audiovisuel français, rapporte le journaliste Clément Garin, qui affirme que la direction devrait être...
Depuis qu’il est l’heureux papa de deux petites filles, nées aux Etats-Unis, les priorités de Marc-Olivier Fogiel ont changé.
Désormais, l’animateur de France 3 essaye de consacrer le plus de temps possible à sa famille, confie-t-il lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours ».
« Je ne ressens de plénitude absolue, de bonheur intense, qu’avec mes enfants », glisse l’animateur de RTL, heureux papa de Mila, quatre ans, et Lily, née deux ans plus tard.
« Je n’ai jamais été aussi accompli que dans ce rôle-là. J’ai vécu un milliard de choses mais c’est la seule chose qui m’importe », concède Marc-Olivier Fogiel qui se voit comme un papa « attentif, sécurisant et compréhensif » pour ses filles.
L’un des regrets de Marc-Olivier Fogiel qui a uni sa destinée à un homme d’affaires il y a deux ans, est de ne pas avoir présenté sa fille cadette à son père, qui a perdu la vie un an avec la venue au monde du bout de chou.
Marc-Olivier Fogiel sera de retour sur nos petits écrans aux commandes de la deuxième saison du « Divan », où il a reçu cette semaine Jean-François Copé.
Ces articles devraient vous intéresser :