Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.
Marc-Olivier Fogiel a été approché par le groupe Canal + pour prendre les commandes dès la saison prochaine du Grand Journal ou du Petit Journal. Il a cependant refusé l’offre.
Le refus de cette proposition, l’animateur du Divan sur France 3, l’a expliqué dans les colonnes de « TV Mag ».
« J’ai échangé avec les gens de Canal+ à leur demande, mais nos conversations sont restées à l’état d’ébauche. Je préférais ne pas donner suite. D’ailleurs, sans surprise, je peux vous confirmer que je reviendrai avec « Le Divan » à l’antenne sur France 3 à partir du mois de janvier 2017 », explique-t-il.
« Oui, France 3 souhaite que je réfléchisse à quelques prime times du Divan. Les deux premières années, j’étais réticent à cette idée. Là, si je trouve les bonnes personnalités et que je sens que l’on peut y aller sans que cela soit factice, je serais assez tenté d’oser ce pari ! », ajoute l’animateur de « France 3 ».
« Je trouve que l’émission a pris toute sa dimension au fil de cette programmation éclectique. Malgré son horaire de diffusion parfois tardif, elle est clairement identifiée par les invités que je sollicite. Elle est devenue un vrai rendez-vous. Et quand un Jean d’Ormesson, pourtant un peu sceptique à l’idée de se livrer ainsi, confie après l’enregistrement que c’est la plus belle émission qu’il ait eu l’occasion de faire, que demander de plus ? », se réjouit l’animateur, heureux papa de deux filles.
Ces articles devraient vous intéresser :