Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.
Marc Olivier Fogiel s’est emparé de son compte Twitter pour faire cas d’un « drame » Il a été renié par sa fille..
Le journaliste de RTL et France 3 déplore avoir été renié par sa fille Lily.
Elle aurait aimé être la fille de Chris Marques, le juré de Danse avec les stars. Il présente aussi Tahiti Quest sur Gulli.
« Lily ce soir après avoir regardé @TahitiQuestOff : « si seulement j étais la fille de Chris Marques !!! » @LeChrisMarques ???????? », a fait savoir Marc-Olivier Fogiel sur ce site de micro blogging.
">3 février 2019Lily ce soir après avoir regardé @TahitiQuestOff : « si seulement j étais la fille de Chris Marques !!! » @LeChrisMarques ????????
— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) https://twitter.com/FogielMarcO/status/1092133092570075137
Il y a peu, il confiait avoir été chamboulé par la paternité.
« En accompagnant mes filles à l’école dans la semaine, ma fille aînée m’a dit : “Papa, je peux te dire quelque chose ? J’ai les meilleurs papas de la terre.” Ce sont deux petites filles tellement mignonnes. Je n’en reviens toujours pas. Si je continue, je vais pleurer », confiait-il.
Et de poursuivre : « Ça n’a pas été rien dans une famille homoparentale de faire venir deux petites filles. C’était nouveau. Je ne prends pas ça par-dessus la jambe en me disant : “On verra bien comment les choses vont évoluer.” J’y passe beaucoup de temps avec mon mari et je ne veux que mes choix professionnels autour soient compatibles et ne prennent pas le pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :