Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.
L’état de santé du prince Ernest-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, serait bien plus grave que prévu. Il aurait été diagnostiqué avec un cancer. Son épouse est ses côtés pour l’épauler.
Bunte donne des précisions sur la nature de la maladie dont souffre le prince de Hanovre et l’affirme en danger de mort. Il aurait été diagnostiqué avec un cancer de l’estomac. Une tumeur aurait d’abord été décelée au niveau du cou lors d’un examen de routine.
Mais après un examen approfondi, les médecins lui auraient appris qu’il souffre aussi d’un ulcère duodénal, une sorte de plaies formé d’une érosion qui pénètre profondément dans la paroi du tube digestif. Mais après d’autres examens, les médecins auraient conclu qu’il s’agit d’un cancer.
Mais comme son état général n’était pas bon, son équipe soignante aurait recherché ’une méthode chirurgicale douce et a opté pour une cryothérapie, grâce à laquelle les tumeurs sont gelées et détruites’.
Caroline de Monaco, malgré les rancunes du passé, serait à ses côtés pour l’épauler dans cette terrible épreuve.
Pour l’heure, il serait dans l’incapacité de subir une chimiothérapie.
On pensait pourtant que le prince Ernest-August de Hanovre avait été opéré d’une pancréatite.
Ces articles devraient vous intéresser :