
Charlène de Monaco pourrait être jalouse de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui jouit d’une immense influence sur le Rocher. Et le surnom de celle-ci a été révélé par Ici Paris.
Des détails ont été révélés sur l’état de santé du prince Ernst-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, en marge d’un dossier consacré au conflit l’opposant à son fils ainé.
Le père et le père sont en guerre sur la cession du château familial de Marienburg . Le fils voudrait s’en séparer pour un euro symbolique pour éviter les frais de rénovation estimés à 27 millions d’euros. Le père est opposé à cet idée, a précisé le média allemand « Lvz ».
Et au détour de cet article, on apprend que le prince est actuellement soigné dans la ville « autrichienne de Grünau », située dans le district de Gmunden, en Haute-Autriche.
Un autre média, le Bunte, a précisé que le mari de Caroline de Monaco avait été soigné pour une « inflammation du pancréas », une maladie qui serait liée à sa prétendue consommation excessive d’alcool.
L’entourage du prince de Hanovre qui se fait discret depuis plusieurs semaines n’a pas réagi à cette information.
Ces articles devraient vous intéresser :