Karim Benzema continuerait avec Jordan Ozuna ses vacances aux États-Unis, peut-être à Miami, où ils auraient pu croiser Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.
De l’état de santé du prince Philip que des rumeurs affirment mourant, Gala y revient en filigrane dans les colonnes de son numéro du 2 janvier.
Le magazine people consacre un dossier au membre de la famille royale britannique qui ont affiché une belle unité à l’occasion des fêtes de Noël.
Même Kate Middleton et Meghan Markle dont les querelles de ne feraient aucun doute ont accepté, suite à la pression de la reine, d’enterrer la hache de guerre.
« La duchesse de Sussex l’a bien compris : il est grand temps pour elle de rebattre les cartes, et de calmer le jeu pour que l’année 2019 soit plus sereine et consensuelle ! », indique Gala, avant de donner des nouvelle des grands absents du tableau de famille.
Il s’agit de Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, « clouée au lit par une grippe », ainsi que Philip, duc d’Edimbourg et époux de la reine qui, à 97 ans, qui s’est retiré de la vie publique. Mais il n’est pas malade . Loin de là !
« Ce qui n’a pas empêche Iron Duke, bientôt centenaire mais en parfaite santé, de boire du champagne, et de se resservir, au lunch, du Christmas pudding », a précisé la publication.
Tout va donc pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :