D’après une information révélée par ’Hello !’ , la duchesse de Cornouailles aurait cette fois fourni une bonne excuse pour échapper à ce rendez-vous imposé par la souveraine de 92 ans .
Comme l’affirme un porte-parole de la Clarence House, l’épouse du prince Charles serait actuellement en proie à une grippe qui complique son quotidien. Compte tenu de son âge, cette maladie est prise au sérieux par les médecins.
Ce repas de Noël n’est pas le seul rendez-vous que la duchesse manquera ce jour là.
Camilla Parker-Bowles a aussi été contrainte d’annuler sa participation à un spectacle donné dans le cadre du ’International Horse Show’ à Londres.
Par ailleurs, comme le confirmait New Weekly, à 74 ans, la duchesse de Cornouailles n’en pourrait plus des sorties protocolaires. Et récemment, lors d’une escapade à Singapour, elle confirmait ‘face caméra qu’elle était épuisée’, rapportait le magazine australien, pour lequel il s’agit là d’un ‘signal d’alarme’.
Son mari, le prince Charles ’ essaye de l’aider de temps à autre et même de la suppléer. Mais il sait qu’à l’avenir, ce sera compliqué surtout que la reine en proie à des ennuis de santé va lever le pied’,