L’absence de Jacques Doillon aux funérailles de Jane Birkin le 24 juillet dernier a fait couler beaucoup d’encre. Mais cela n’aurait pas dérangé Charlotte Gainsbourg.
Pour les fêtes de fin d’année, Kate Middleton et Meghan Markle auraient bel et bien été forcées d’afficher leur unité pour redorer l’image de la famille royale.
C’est en en substance ce qu’affirme Paris Match, dans son édition du 2 janvier, où il est question de leur récente sortie à l’occasion de la messe de Noël . Des sourires ont exigés en public.
Les duchesses n’ont pas eu le choix.
Leur relations est pourtant marquée par l’inimitié.
En cause : « les nombreux caprices de la future maman, insupportables aux yeux de la très british duchesse de Cambridge, et surtout le déménagement prochain de Harry et de sa femme qui chercheraient à échapper au protocole strict de Buckingham ».
Mais elles auraient mis leurs rancoeurs de côté à l’occasion de leur premier Noël .
« la Reine elle-même serait intervenue pour apaiser les tensions et faire taire les rumeurs », poursuit la publication.
Et la consigne de la reine Elizabeth II a été suivie à la lettre puisque, « le 25 au matin, Kate Middleton et Meghan Markle ont pris côte à côte le chemin de la messe ».
« L’une en bordeaux, l’autre en marine, et toutes deux un grand sourire aux lèvres. Pour un jour au moins, la famille royale semble soudée », indique la publication.
Voici a aussi évoqué une trêve, et un miracle de Noël.
Ces articles devraient vous intéresser :