Quelques heures après la publication fracassante de 17 pages de textos familiaux par sa sœur Anouchka Delon, Anthony Delon brise le silence et prend la parole dans une story Instagram. Confirmant la véracité des messages, il affirme que leur...
Invité le 29 août sur RTL, dans le cadre de l’émission de Marc-Olivier Fogiel,
Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc, a salué les qualités d’ Anthony Delon, qui a toujours été présent pour la comédienne.
« Je voudrai dire un mot sur Anthony Delon qui est quelqu’un d’exceptionnel. Elle l’a élevé, c’est un homme merveilleux, il venait souvent », se réjouit-il.
L’acteur et styliste n’a d’ailleurs pas manqué de rendre hommage à sa « Mimi » sur les réseaux sociaux en postant la photo d’un carré noir signe de deuil accompagné du sobre message suivant : « R.i.P mimi ».
Pascal Desprez, a aussi raconté les dernières heures de son épouse avant son décès « vers 1h50 » le 28 août.
Elle explique que son épouse depuis 2002 n’a jamais évoqué la mort à proprement parler. « J’aurais bien aimé que ça continue », lui a-t-elle dit il y a un mois et demi.
« Je n’avais pas la force de répondre à ça », avoue Pascal Desprez, avant d’évoquer Alain Delon, avec qui a vécu « une année très belle ».
Samedi soir, « son cardiologue me dit : ’Pascal, elle ne prend plus les médicaments, elle ne se nourrit plus’. Sans hésiter, j’ai directement appelé Alain », précise-t-il.
Pascal Desprez a même invité Alain Delon à rester dormir.
« Une seule fois en 21 ans, il a dormi à la maison, glisse Pascal Desprez. C’était un cadeau pour elle. Elle était dans le coma, mais je savais qu’elle le savait. C’était une jolie nuit, je pense. Le matin, on a pris notre petit-déjeuner ensemble, et puis il est parti, poursuit—il. La nuit suivante, elle a lâché. Elle n’en pouvait plus de se battre ».
Ces articles devraient vous intéresser :