
Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.
Deux ans après le début de leur relation, Amel Bent et Patrick, un homme d’affaires Corse, ont enfin uni leurs destinées lors d’une cérémonie qui s’est déroulée cette semaine à Neuilly.
L’an dernier, le magazine ’Public’, en revenant sur le séjour du couple à Miami, affirmait que la prochaine étape était le mariage.
Et bien, c’est désormais chose faite nous apprend ’Public’ dans son numéro du 19 juin, qui affirme que lundi dernier, la chanteuse ’a dit oui à Patrick, son chéri, lors d’une cérémonie à la mairie de Neuilly sur seine’.
L’heureux élu est un chef d’entreprise de 46 ans.
Cet événement s’est déroulé en présence de leurs proches précise la publication qui diffuse quelques photos.
La prochaine étape serait de fonder une famille. Un projet que les deux amoureux tenteront de concrétiser ’lors de leur lune de miel’.
Interrogée il y a peu par Gala qui lui demandait s’elle pouvait s’occuper au quotidien d’un enfant, en dépit de son emploi du temps surchargé, la chanteuse avait répondu par la positive.
« Je le fais déjà au quotidien », confiait la jeune femme, rappelant qu’elle « s’occupe » déjà de sa mère et ses frère et sœur.
« Si j’arrive aujourd’hui à m’occuper de ma mère, de ma sœur, de mon frère, malgré un planning chargé, qu’est ce qui m’empêcherait de le faire avec mes propres enfants ? », s’interrogeait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :