Mathias Vicherat, l’ex de Marie Drucker, et sa compagne ont été placés en garde à vue ce dimanche soir dans le commissariat du 7e arrondissement.
Supposée séparée du père de son fils selon Ici Paris, Marie Drucker ne prend pas la peine à une rumeur sur sa vie sentimentale, en revanche dans le cadre de C à Vous, elle a évoqué sa place à France Télévisions, où elle n’a jamais « malmené » parce qu’elle est une femme.
« les femmes sont extrêmement bien représentées à la fois à l’antenne et derrière les caméras », comme à "des postes de cadre de direction », a confié la nièce de Michel Drucker, qui est à la tête de sa propre société de production, No School Productions.
« Les patrons d’unité sont, pour beaucoup, des femmes », poursuit la journaliste qui a érigé une muraille presque infranchissable autour de sa vie prive.
Marie Drucker n’a jamais eu l’impression d’avoir été maltraité parce que « femme », a-t-elle insisté face à Anne-Elizabeth Lemoine qui a rappelé que la patronne de France Télévisions est une femme.
Après avoir renoncé à être joker de Laurent Delahousse, Marie Drucker a refait son retour à l’antenne à la présentation du magazine « Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait ? ».
Mais elle refuse de présenter une émission régulière et pour cause ! Elle ne veut plus être exposée.
Ces articles devraient vous intéresser :