Mathias Vicherat, le directeur de Sciences Po Paris, et ex de Marie Drucker, s’est retrouvé au centre d’une garde à vue pour des faits de violences conjugales. Des détails sur affaire sont révélés.
Après sept ans de relation, Marie Drucker aurait mis un terme à sa relation avec Mathias V, le père de son fils Jean. Une triste nouvelle.
De la vie sentimentale de la nièce de Michel Drucker, il en est question dans Ici Paris, qui l’affirme séparée de son homme.
La journaliste "semblait filer le parfait amour avec Mathias V. Hélas, le couple n’aurait pas résisté au fameux cap des 7 ans", indique la publication. Son désir de retrouver sa liberté, en lien avec le fait qu’elle est enfant unique, serait en partie en cause.
"Je crois que l’on peut être heureuse avec un enfant unique", avait-elle confié dans "Paris Match".
"Je suis très indépendante, jalouse de ma liberté et je n’aime pas les contraintes. Ce que certains ont du mal à appréhender, surtout venant d’une femme", ajoutait Marie Drucker.
D’après Ici Paris, cette confession prend un tout autre sens aujourd’hui, et affirme que l’implosion du couple aurait été actée peu de temps après le confinement.
"Faut-il y voir un lien de causalité ?", s’interroge l’hebdomadaire qui évoque l’éventualité que leur confinement n’aurait pas été apaisé.
Les psychiatres ont expliqué que le confinement "a eu des conséquences sur une grande partie de la population".
"Trop plein de solitude pour certains, manque d’air pour d’autres, vivre en huis-clos a été une épreuve pour le couple", est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :