Mathias Vicherat, ancien compagnon de Marie Drucker et actuel directeur de Sciences Po Paris, a été placé en garde à vue le dimanche 3 décembre, accompagné de sa compagne du moment. Ces derniers se sont mutuellement accusés de violences conjugales.
Marie Drucker aurait pris son congé maternité pour se concentrer sur sa première grossesse, de sa relation avec Mathias Vicherat, rapporte « Voici » qui lui consacre la Une de son numéro du 6 mars.
La grossesse de la nièce de Michel Drucker a été alimentée en décembre dernier par le magazine « Ici Paris ».
La journaliste est sur le point de connaître pour la première fois les joies de la maternité, de sa relation avec Mathias Vicherat, un « jeune loup de la politique ».
Le compagnon de Marie Drucker, diplômé de l’ENA en 2004, a dirigé le cabinet de Bertrand Delanoë et il serait aujourd’hui à la tête de celui d’Anne Hidalgo, « la maire de Paris ».
L’accouchement de la journaliste serait prévu pour le printemps. « Elle a eu des idylles, des passages, mais jamais elle n’avait jamais dessiné les formes de son avenir », commentait le magazine people, qui confirme qu’avec l’homme qui partage sa vie, « tout va pour le mieux ».
Ce propos est partagé cette semaine par « Voici » qui affirme par ailleurs que la future maman a pris son congé maternité pour vivre au mieux sa première grossesse.
Cette décision aurait été difficile pour la journaliste.
« Son JT du week-end sur France 2 et son journal inattendu sur RTL avaient beau réaliser d’excellentes audiences, mais Marie a dû prendre son congé maternité. Pas très facile pour cette hyperactive de se retrouver à la maison », et d’attendre que l’homme qui partage sa vie depuis plus d’un ans, « rentre ».
« Mais bon, c’est pour le bonne cause ! », commente « Voici ».
Ces articles devraient vous intéresser :