Mathias Vicherat, l’ex de Marie Drucker, et sa compagne ont été placés en garde à vue ce dimanche soir dans le commissariat du 7e arrondissement.
A 40 ans, Marie Drucker goûte pour la première fois joies de la maternité, de sa relation avec Mathias Vicherat, rapporte ’Voici’ sur son site internet.
Il s’agit d’une petit garçon, précise ’Voici’, qui ne livre cependant pas le prénom de l’enfant. Mathias Vicherat, est « un jeune loup de la politique ».
Diplômé de l’ENA en 2004, il a dirigé le cabinet de Bertrand Delanoë et il serait aujourd’hui à la tête de celui d’Anne Hidalgo, « la maire de Paris ».
L’accouchement de la journaliste était pourtant prévu pour le printemps. « Elle a eu des idylles, des passages, mais jamais elle n’avait jamais dessiné les formes de son avenir », commentait le magazine ’Ici Paris’, le premier à avoir annoncé cette grossesse l’an dernier.
« Voici » de son côté précisait quelques semaines plus tard que Marie Drucker avait pris son congé maternité pour vivre au mieux sa première grossesse.
« Son JT du week-end sur France 2 et son journal inattendu sur RTL avaient beau réaliser d’excellentes audiences, mais Marie a dû prendre son congé maternité. Pas très facile pour cette hyperactive de se retrouver à la maison », et d’attendre que l’homme qui partage sa vie depuis plus d’un ans, « rentre ». « Mais bon, c’est pour le bonne cause ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :