Mathias Vicherat, le directeur de Sciences Po Paris, et ex de Marie Drucker, s’est retrouvé au centre d’une garde à vue pour des faits de violences conjugales. Des détails sur affaire sont révélés.
Après quelques jours dans le Var début juillet, Marie Drucker et son homme, Mathias Vicherat, ont mis cette fois le cap vers Calvi en Corse.
C’est ce que rapporte ’Closer’ qui diffuse des photos de vacances de la journaliste de « France 2 », qui a retrouvé la ligne quatre mois après avoir mis au monde son premier enfant.
’Depuis qu’elle a trouvé l’amour dans les bras de Mathias , la brune de 40 ans a décidé de prendre son temps’, rapporte le magazine people dont la Une de cette semaine est consacrée à Laurent Ournac.
’La preuve, fin juillet, entre deux JT de France 2, elle s’accordait une plage détente à Calvi, en tête à tête amoureux’, précise la publication.
Une pause dont la belle avait sans doute grand besoin ! « Depuis son accouchement, le 1 er avril, elle a été très occupée par son rôle de maman », assure Closer, qui rappelle à cette occasion que la nièce de Michel Drucker était partie début juillet dans le var, avant de reprendre du service pour les cérémonies du 14 juillet, « pour son fils ».
Ces articles devraient vous intéresser :