Marie Drucker a fait parler d’elle cette semaine après que Mathias Vicherat, son ex et père de son fils Jean, a été impliqué dans une affaire de violences conjugales avec sa nouvelle compagne. En fait pourquoi leur couple a-t-il implosé ?
Enceinte de son premier enfant, Marie Drucker serait convaincue que son homme, Mathias Vicherat, sera un excellent papa, et pour cause ! Il aurait déjà fait ses preuves avec son premier enfant.
La nièce de Michel Drucker est à l’honneur dans les colonnes du nouveau ’Voici’, qui revient sur sa grossesse. Sept semaines avant de mettre au monde son enfant, Marie Drucker serait déjà ’très en confiance’.
Et surtout, ’elle sait que Mathias, sera un super papa, puisqu’il a déjà un fils dont il s’occupe à merveille’.
’Marie quant à elle, adore passer du temps avec le bambin, c’est pour elle, un chouette avant-goût de ce qui l’attend bientôt’, poursuit la publication.
Et de rappeler qu’à tout juste 40 ans, Marie Drucker a vraiment hâte de devenir maman.
Jusqu’au là, la journaliste attendait juste de trouver la bonne personne, un homme qui ’lui donnerait envie de s’engager’ comme elle le confiait en 2013 lors d’un entretien avec ’Psychologie Magazine’.
’Notre société permet de se marier et de divorcer aussi vite, et c’est un progrès considérable’, confiait la future maman avant de poursuivre : ’En même temps, je ne pense pas que cela autorise à faire des enfants à tort et à travers’.
Ces articles devraient vous intéresser :