Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay lève le voile sur le choix de son lieu de sépulture, rapporte France Dimanche.
Très fragilisée par une infection oculaire, qui l’éloigne des plateaux depuis décembre dernier, Marie-Sophie Lacarrau ne devrait pas assister aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut qui se déroulent ce 9 mars.
D’après « Le Parisien », des précisions ont été données sur le déroulement de cette cérémonie placée sous haute protection.
De nombreuses personnalités seront de la cérémonie, dont le président du groupe TF1, Gilles Pélisson, Évelyne Dhéliat, ainsi que Michel Izard.
La présence de Dominique Lagrou-Sempère, proche de Jean-Pierre Pernaut depuis quelques années, a été confirmée, tout comme celle de Cyril Hanouna, qui devrait prononcer quelques mots durant ces obsèques.
Toujours selon « Le Parisien », Michel Drucker, Brigitte Macron, Valérie Pécresse, Nicolas Sarkozy ou de plusieurs Miss France seront également de ce dernier hommage.
Le nom de Marie-Sophie Lacarrau n’a pas cité. Son absence serait sans doute liée à ses ennuis de santé, une maladie oculaire.
Le 26 février, elle a profité de son compte Instagram pour délivrer un émouvant message via un vidéo.
Pour une fois, et après avoir fait preuve de discrétion, elle a joué la carte de la transparence.
« Je ne vais pas m’étendre sur son cas, mais pour répondre à tous ceux qui m’interrogent et pour que vous compreniez mon absence qui dure, et bien sachez que je souffre d’une infection rare et sévère qui nécessite un long traitement », a-t-elle déclaré sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :