Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.
Dans le prochain épisode de « Mariés au premier regard 2 », l’émission de dating de M6, Lucienne, la grand-mère de Caroline, va tout faire pour contrarier les projets de sa petite-fille, dans l’espoir qu’elle renonce à son mariage.
Alors qu’elles partageaient un repas, la grand-mère n’hésite pas à faire part de son inquiétude à sa petite fille, et l’informe être dans une situation intenable.
« Moi, je me fais un sang d’encre, j’ai jamais été aussi stressée que maintenant », lui lance-t-elle.
Et de poursuivre un peu plus loin : « Tu nous as embrigadés dans une drôle d’histoire ».
Même cette culpabilisation ne semble pas fonctionner sur Caroline, puisque cette dernière maintient le cap.
« C’est difficile de gérer mes doutes et les siens », a-t-elle néanmoins reconnu.
Dans Mariés au premier regard, les candidats se rencontrent le jour de leur mariage, à la mairie de Grans, devant le maire Yves Vidal, avec l’assurance de trois experts qu’ils seront parfaitement compatibles avec leur moitié selon les résultats des tests qu’ils ont eu à passer.
Cette nouvelle émission de télé-réalité permet donc à des célibataires de se marier sous le régime de séparation de biens sans s’être jamais vus avant.
Ces articles devraient vous intéresser :