
Cœur à prendre depuis sa rupture avec Line Papin, Marc Lavoine affiche une étrange ressemblance avec un personnage culte et sadique d’une série télévisée. Il s’agit de Ramsay Snow, le fils illégitime de Roose Bolton dans la série à succès Game of...
Maurine, candidate de l’émission Mariés au premier regard, est au centre des critiques pour sa relation fusionnelle avec son frère.
Face aux commentaires négatifs qui ont envahi les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de s’exprimer dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
Lors de l’émission, la séduisante brune a été submergée par ses émotions, ce qui a suscité de vives interrogations parmi les téléspectateurs . Pourquoi tant d’inquiétude à l’idée de révéler son mariage à ses parents ?
Dans un entretien sincère, Maurine explique avoir été élevée de manière très stricte.
« Et je me rends compte que cette expérience à laquelle je souhaite me lancer est loin d’être anodine. Elle sort des conventions et ne correspond pas à la norme », a-t-elle indiqué. « J’appréhendais la réaction de mes parents, et je pense que c’est tout à fait humain de ressentir cette appréhension. C’est tellement peu commun, on se demande comment ils vont le prendre. Ils appartiennent à une génération antérieure à la nôtre, et les rencontres en ligne ne leur semblent pas naturelles ».
Maurine souhaite ainsi faire comprendre que sa situation particulière est le fruit « d’une éducation et d’une vision du monde qui diffèrent de celles de la majorité ». Elle espère que les internautes pourront « prendre du recul et essayer de comprendre sa relation unique avec son frère ».
Ces articles devraient vous intéresser :