« Marine Le Pen a « collé un pain à sa soeur », titre dans son numéro du 12 mai le magazine people avant d’expliquer que si la patronne du Front National s’évertue à donner une image apaisée, ce ne fut cependant pas le cas dans la passé.
La politicienne ne « réprimait » pas en effet « son caractère volcanique », comme affirmé par Caroline Fourest et Fiammetta Venner dans leur livre « Marine Le Pen ».
L’épisode dont il est question remonte au 15 octobre 1985, alors que Marine Le Pen n’était âgée que de 17 ans.
La politicienne devait apparaitre avec ses soeurs dans le public de « l’Heure de vérité, » à laquelle était invité leur père.
« sauf qu’en pleine dispute avec Yann, elle s’emporte au point de lui coller un pain. (…) il faudra une bonne dose de maquillage pour que l’oeil bleu ne se voit pas trop à la télé », précise Closer.
Marine Le Pen serait, on le rappelle, dans le creux de la vague depuis sa défaite au second tour de l’élection présidentielle rapporte « Le Parisien » qui cite un membre de sa famille.
« Je redoute qu’elle ait un « gros coup de mou », confie une proche.
Il se murmure qu’elle serait blessée par les allégations selon lesquelles sa nièce Marion Maréchal-Le Pen aurait pu lui faire de l’ombre, alors que cette dernière est âgée de 27 ans seulement.
Ce propos est confirmé par le Figaro.
« Elle a dépensé une énergie colossale, elle est arrivée en fin de course dans un état de fatigue extraordinaire » explique cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
D’après Gala, Marine Le Pen se remettait d’aplomb chez son compagnon Philippe Aliot dans le sud de la France.
Marine Le Pen serait par ailleurs dans l’embarras après le départ de sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen, qui a quitté la politique pour se lancer dans le privé et pour s’occuper de sa fille.
« Le FN a perdu une de ses deux jambes. Et de surcroît sa jambe d’appel », a fait savoir un proche de Marine Le Pen, cité par le dernier numéro du Parisien, où il est question de la retraite de la jeune député du Front National, qui quitte la navire, officiellement pour se consacrer à sa fille.
« Je redoute qu’elle ait un gros coup de mou, comme après les régionales », a en outre fait savoir un cadre du parti qui s’exprime sous couvert d’anonymat.