Vahina Giocante a récemment fait parler d’elle pour ses propos enflammés contre Marine Le Pen et le Rassemblement National.
Dans son édition de cette semaine, Le Canard Enchaîné affirme Marine Le Pen frustrée par son rôle à l’Assemblée nationale.
La députée aurait en effet l’impression de ne servir à rien. Pour autant, il n’est pas question pour la patronne du Front National de faire machine arrière.
« Si je n’y vais pas, on va me le reprocher », aurait-elle indiqué selon les propos rapportés par un proche.
Il faut dire que Marine Le Pen aurait frisé la dépression suite à son débat raté contre Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle.
Cette information, Patrice Duhamel, ex patron de France Télévisions, l’avait livrée dans « C à Vous », sur France 5, où il présentait son dernier livre « Les jours d’après ».
Ce débat était qualifié de « chaos télévisuel ».
« Elle a senti dès la fin du débat que c’était une catastrophe absolue », expliquait le journaliste.
Marine Le Pen en aurait ensuite mesuré les conséquences lors de ses rencontres avec les militants.
« Elle a passé son temps depuis le face à face du 3 mai à croiser des militants qui lui disaient : ‘Tu nous as fait honte’ », expliquait-t-il avant d’évoquer la détresse de la candidate.
« Je crois qu’elle a eu une phase… de dépression », affirmait-t-il, prétendant que Marine Le Pen a douté de ses facultés à diriger la France.
Ces articles devraient vous intéresser :