Brigitte Macron, célèbre son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril 2023. Mais malgré cette journée particulière, elle ne se réjouit pas particulièrement de passer ce cap, étant souvent critiquée pour sa différence d’âge avec son mari, le Président...
Marine Le Pen a frisé la dépression suite à son débat raté contre Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle.
Cette information, Patrice Duhamel, ex patron de France Télévisions, l’a livrée dans « C à Vous », sur France 5, où il présentait son dernier livre « Les jours d’après ».
Ce débat est qualifié de « chaos télévisuel ».
« Elle a senti dès la fin du débat que c’était une catastrophe absolue », explique le journaliste.
Et la patronne du Front National en aurait ensuite mesuré les conséquences dès le lendemain lors de ses rencontres avec les militants.
« Elle a passé son temps depuis le face à face du 3 mai à croiser des militants qui lui disaient : ’Tu nous as fait honte’ », explique-t-il avant d’évoquer la détresse de la candidate. « Je crois qu’elle a eu une phase... de dépression », affirme-t-il, prétendant que Marine Le Pen a douté de ses facultés à diriger la France.
« Je sais qu’elle a dit à quelqu’un : ’Est ce que je suis à la hauteur ? ’. Et quand on a vu son face à face du 3 mai contre Emmanuel Macron, franchement on peut se poser la question », conclut le journaliste.
Ce propos, Le Canard Enchaîné le tenait déjà cet été, et évoquait une Marine Le Pen « au fond du trou ».
« Terrée chez elle, elle poste mollement un tweet par semaine, Marine Le Pen ne se remet pas d’avoir, tel un capitaine à la dérive, conduit le navire au naufrage », commentait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :